300 ENTREPRENEURS AU MAROC

pour le 1er sommet européen business et kitesurf

Dakhla 20 - 23 Septembre 2018

Comment le kitesurf est il devenu le nouveau golf ? Pourquoi ce sport est il pratiqué par de plus en plus d’entrepreneurs ? Pourquoi Barack Obama a-t-il choisi le kitesurf pour sa première apparition en tant qu’ancien Président ? Comment le Kitesurf est il devenu en 10 ans le nouveau rendez-vous mondial du « sport business » où l’on croise tous les start-upers, les investisseurs, les entrepreneurs et tous les acteurs de la nouvelle économie ?

"Ce Summit est avant tout un plongeon dans le futur, un accélérateur de rencontres et d’innovation où 300 entrepreneurs venus de toute l’Europe se côtoieront pendant 3 jours pour parler digitalisation, humain et prospectives."

 

C'est un Mélange de "Davos des entrepreneurs et d'un burning man" B2B KITE SUMMIT 20-23 sept 2018

En regroupant, plusieurs clubs européens d’entrepreneurs kitesurfeurs comme Kite and Connect en France, Business to Ocean en Belgique, ou encore le Founder Kite Club en Allemagne, … et leurs réseaux de plus de 1000 entrepreneurs, le B2B KITE SUMMIT a pour ambition de faire aussi bien que son grand frère américain ACTAI, et de devenir le premier sommet européen des entrepreneurs.

"Faire rimer innovation et business avec plaisir"

Pour les entrepreneurs et les start-up présents c’est l’occasion d’être challengés par leurs pairs, de networker et de construire des partenariats, d’identifier de nouveaux marchés, de se connecter à un écosystème d’investisseurs potentiels et de lever des fonds auprès des VC présents. En plus, des entrepreneurs des médias, de l’art et de la culture seront aussi présents !

Des personnalités influentes comme Richard Branson, John Kerry, Laurence Parisot ou Nicolas Hulot ont deja témoigné de leur passion pour le kitesurf. En France, Gwenaël Moy, DG Assurance de Blablacar, confesse « utiliser le Kite pour éliminer le stress, car c’est un merveilleux moyen de faire une coupure dans un rythme de vie effréné ». Quand on est sur l’eau, pas d’internet, pas de portable, on est complètement déconnecté...

"We are looking for human inspiration & entrepreneurship"

Bill Tai, Venture Capitalist et fondateur du premier club américain d’entrepreneurs kitesurfeurs ACTAI (ex MAITAI.org) a accepté d’être parrain de la première édition « il me semble opportun de soutenir les initiatives avec des entrepreneurs européens. C’est une vraie chance et un grand plaisir d’être parrain du B2B Kite Summit ».

Le B2B KITE SUMMIT, qui aura lieu du 20 au 23 septembre à Dakhla, dans le sud marocain, offrira aux 300 participants l’occasion de networker lors de 150 speed meeting et de participer a des Keynotes sur La transformation digitale: Cloud, les smartcities, data science, …Le capital Humain: Talents, le management, génération Z, le leadership, …  et Les prospectives : les Crypto monnaies, la block Chain, l’énergie, les objets connectés, IA,…

Le summit regroupera plusieurs dizaines de personnalités du monde du sport, du business et de la culture parmi lesquelles : Anne-Charlotte VUCCINO Fondatrice de Yogist, Raphael SALLES ancien champion de Windsurf et fondateur de F ONE international, Thierry Vandewalle du fond d’investissement ISAI, Manolo Chrétien artiste et photographe, ou encore Mitu Monteiro, Mallory de la Villemarqué et Aurélien Pétreau champion de Kitesurf.

Edgar GROSPIRON, speaker et kitesurfeur (Champion Olympique de ski de bosses et conférencier) :

"La glisse je suis tombé dedans petit, elle ne m’a plus quitté et j’en ai fait mon travail ! Aujourd’hui je m’intéresse particulièrement à l’innovation et à l'entrepreneuriat dans mon métier. Le B2B KITE SUMMIT est fait de rencontres humaines très fortes, une expérience unique, qui vous permet de rencontrer des entrepreneurs passionnés et passionnants. Et si vous ajoutez le Kitesurf, comment résister ?"

 

Au dela de réunir des entrepreneurs dans ce lieu propice à la détente et au kitesurf, nous voulons créer une ambiance festive avec des soirées spécialement conçues pour l’occasion avec une “Soirée blanche”, la “Burning Kite Party” et enfin la soirée de clôture « Esprit du Maroc » explique Driss Senoussi Propriétaire de Dakhla Attitude qui accueillera le B2B KITE SUMMIT.

Faire du business dans le plaisir reste mon moteur au quotidien. Ces ingrédients étaient au rendez-vous des 10 premiers camps du club Kite and Connect avec nos 200 membres actifs partout en France. Il était évident pour moi qu’il fallait élargir l’expérience pour fédérer autour de ce summit un maximum d’entrepreneurs européens témoigne Laurent, fondateur de Kite and Connect – Club Français d’entrepreneurs kitesurfeurs.

"Le business entre entrepreneurs sur la plage est né, c’est le Beach Business !"

 

Le B2B KITE Summit est réalisé en partenariat avec des acteurs Marocains : Dakhla Attitude, Royal Air Maroc, l’office du tourisme du Maroc et la ville de Dakhla, ... du tourisme et du Sport: Fun and Fly, AMOS Business School, Edgar, Sportihome, Sideoffice, Sport Stratégies,... du contenu et de l’évènementiel : GAnews, MCI Group, Red Evening ... et de la glisse : F-Onekites, Manera, AuSpot, The Kitemag.

Pour vous inscrire, vous avez jusqu’au 1er septembre a partir de 1050 euros TTC: pour les 4 jours de Summit  http://www.b2bkitesummit.com ou par mail : bigboss@b2bkite.com

INSPIRE YOUR BUSINESS

© 2018 by Connect SAS   /   80 rue de Longchamp 92200 Neuilly-sur-Seine   /   contact@kiteandconnect.com